lundi 4 janvier 2016

Une belle année qui commence et voici ma p'tite liste pour 2016


En ce début d'année 2016 , je voulais vous souhaiter quelle soit belle, passionnante, pleine d'amour et de nouveautés !!!!

Qui dit nouvelle année, dit nouveau projet avec Agoaye, l'an dernier nous avions comme projet, un billet par semaine dont le thème était choisi par notre chère Agoaye.
Bon franchement, je n'ai pas suivi tout le défi, déjà je l'ai pris en retard, et puis, une semaine en amenant une autre j'ai commencé à perdre le fil ....

Mais cette année, ma première résolution est de prendre à bras le corps ce nouveau projet : un défi ou un écrit !
Rien d'obligatoire, mais beaucoup de partage et toujours de la bienveillance !!!

Je vous invite à visiter le blog d'Agoaye pour avoir toutes les infos.

Voici le défi de la semaine 1 :
http://www.agoaye.com/wp-content/uploads/2016/01/S01.jpg

Pour ce qui est des défis, je dois dire que je prends le temps depuis de nombreuses années d'écrire mes vœux aux personnes que je ne vois pas car trop éloignées.

Et j'ai déjà écrit une lettre pour renouer des liens, mais restée sans réponse, ... .

Comme certaines d'entre vous je prends donc l'écrit pour cette première semaine : ma p'tite liste pour 2016


  • être plus bienveillante, avec moi et avec ma famille
  • accepter que l'échec n'existe pas, "Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends" Nelson Mandela
  • essayer la méditation de pleine conscience,  
  • être plus démonstrative avec mon cher et tendre, me laisser aller à la tendresse
  • prendre du temps pour moi, avoir des moments zen et régénérants
  • mais aussi pour mon homme, être plus femme que maman !!!!
  • continuer mes progrès sportifs avec en ligne de mire mon premier 10 km en Juin !!! 
  • planifier le travail sur le blog pour être plus assidue sans en être esclave
  • et aussi et surtout réussir la création de mon entreprise : Royal Indigo, Coutures et Créations  
 Alors voilà, et vous, quelles résolutions avez-vous prises ???
 
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYpYo1C9fkj_l2WfNN_wdfpya7j2yx6RRyIT0K_1_wlhSOLP9oPw








4 commentaires:

  1. Ah, j'aime beaucoup cette petite liste, et beaucoup de défis du projet vont pouvoir te plaire et peut-être même t'aider.
    Juste un tout petit mot, cette semaine tu n'as partagé ce billet que sur le groupe Facebook, c'est déjà super, mais si tu le souhaites, tu peux également l'inclure sur mon billet de la semaine (celui publié le dimanche). Ainsi tu auras plus de vues et on pourra même voter pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'avais oublié !!! maintenant je poste d'abord le lien sur ton blog !!
      merci pour ton implication !!!

      Supprimer
  2. très belle liste :) être plus femme que maman fais parti de la mienne aussi ;) on se perd un peu parfois dans notre rôle de maman et on s'oublie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, même si je le sais j'ai encore du mal, les filles passent toujours avant tout!!
      mais j'y travaille !!

      Supprimer

un petit mot ça fait toujours plaisir, alors allez-y !!!